LOGO_LAVALLEE_FINAL

L’écoquartier au fil du temps

Venez découvrir la
maison du projet et découvrir la maquette physique

maison-du-projet
Suite à un vote ouvert aux habitants de Châtenay-Malabry les noms des rues du futur quartier LaVallée ont été choisis. Les choix des habitants ont permis à des noms nouveaux d’émerger en lien avec l’histoire de la ville. La rue Manon fait référence à un rhododendron tout comme la rue de l’oiseau bleu provient de l’Iris du même nom, deux espèces qui ont été créées dans les pépinières historiques Croux. D’autres font référence aux futurs aménagements comme la rue de la ferme, qui se situera à proximité de la ferme urbaine ou à l’environnement proche du quartier comme la rue de Hanovre, non loin du Pavillon de Hanovre du Parc de Sceaux.
Le lancement commercial aura lieu le 05 avril 2019. Les quatre promoteurs de la première tranche: Coffim, Eiffage, Icade et Kaufman and Broad seront présents pour vous présenter les appartements du futur quartier.

En savoir plus

Les données sont recueillies et traitées par la SEMOP Châtenay-Malabry Parc-Centrale afin de permettre à l’utilisateur d’accéder aux services proposés.Les données sont conservées pour la durée de traitement de la demande d’abonnement ou de renseignements et, en cas de décision favorable, pour la durée de l’abonnement de la société à laquelle appartient l’utilisateur. Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès


(*) Champ obligatoire