Succès commercial – Lancement de la 2ème tranche !

Le lancement commercial de la nouvelle tranche a débuté le 18 juin 2021. Coffim, Eiffage Immobilier, Icade et Kaufman and Broad, les quatre promoteurs de la première tranche, proposent 3 nouvelles résidences au cœur de l’écoquartier.

Ces trois nouvelles résidences, modernes et sécurisées, prendront vie au cœur de l’écoquartier et de la promenade plantée, face aux 180 hectares de verdure du Parc de Sceaux.

Ce projet, qui porte le nom du fondateur de la grande école d’ingénieurs, Alphonse Lavallée, offre l’opportunité d’ouvrir ce site aux Châtenaisiens et plus largement à la population francilienne à travers l’offre de logements, de commerces et de services qui y sera développée, les nombreuses activités organisées ou encore la ferme urbaine.

Organisées autour de l’axe transversal vert, les résidences Saphir (lot I), Mimèsis (lot K) et la Résidence Perle du Parc (lot L) pourront accueillir ses futurs habitants dès 2024 !

Plan masse – LaVallée

> Mimèsis
Large choix d’appartements parmi les 103 logements de la résidence Mimèsis

> Saphir
73 logements à découvrir au sein de la résidence Saphir

> Perle du parc
Résidence Perle du Parc, 74 appartements de standing

Découvrez votre futur lieu de vie, dans un cadre de vie exceptionnel face au Parc de Sceaux :
> Un large choix d’appartements neufs du studio au 6 pièces duplex
> Des balcons, jardins, terrasses plein ciel et rooftop* face au parc de Sceaux
> Des prestations de standing personnalisables pour un style de vie à votre image

Plus d’informations sur les résidences :
Rendez-vous ici

Vous souhaitez avoir un premier aperçu du quartier ?
Nous vous attendons dans notre Maison du Projet
40 grande voie des Vignes
Châtenay-Malabry (92290)

Installée depuis novembre 2018 dans l’ancienne maison du directeur de l’école centrale, vous trouverez au sein de la Maison du Projet des espaces extérieurs mettant en avant les matériaux et végétaux des futurs espaces publics (noues, mobilier urbain, plantations, jeux pour enfants), un potager et poulailler dans le jardin de la maison, à l’image de la future ferme urbaine ainsi que des espaces de vente des logements inclus dans ce lieu mixte.